Blondeau Marine concessionnaire depuis 1967 vous propose le moteur Mercury 350 V10.
Le Mercury V10 350 Verado inaugure une nouvelle génération de moteurs hors-bord.
Conçu pour les marins exigeants recherchant puissance, douceur et silence, ce bloc V10 de 5,7 litres combine une architecture exclusive à 10 cylindres, un couple généreux à bas régime et une technologie électronique Mercury de dernière génération.
Les technologies de pointe qui minimisent le bruit, les vibrations et la rudesse garantissent que les moteurs hors-bord V10 Verado offrent une expérience de navigation inégalée qui ravit les sens sans les dominer.
Au ralenti, en croisière et à plein régime, ils sont plus silencieux que tous les autres moteurs hors-bord de leur catégorie.
Soit un total de 45 217 € TTC Mercury 350 CV V10 pour ce moteur prêt à naviguer.
France - Cote Atlantique - Charente-Maritime - Ars en Ré - Les Portes en Ré - Saint Martin de Ré - La Flotte - Rivedoux
N'hésitez pas à nous contacter au 05 46 29 04 89 pour plus de renseignement !
3 avantages à louer votre bateau chez
Blondeau Marine