Parker 800 Pilothouse

Blondeau Marine LOGO SITE 1Conçus sur le meme coque que le le Parker 800 Weekend, le Parker 800 Pilothouse hérite de ces excellentes qualités de navigation.

Cependant la coque a été modifié afin de recevoir une double motorisation qui conviendras au pecheur les plus aguerris. Sa cabine élégante désaxe côté bâbord offre une excellente visibilité et un séjour confortable sur le bateau ainsi qu’une navigation sure et fonctionnelle.

Une double porte coulissante assure l’acces a la cabine (avec une porte supplémentaire a l’arriere, disponible en option) facilite les déplacement entre la cabine et le cockpit sans gené le pilote. De plus, la cabine est équiper d’un WC marin et d’une couchette.

Nous trouvons également sous une banquette un évier ainsi qu’un réchaud.Le cockpit est un des plus grand de ce type de bateaux et permet d’accueillir juisqu’a 8 personnes, les banquettes se rabattent dans les franc bord afin de prendre un minimum de place .

Un poste de commande supplémentaire, déja bien connu de tous les utilisateurs de bateaux Parker peut etre également installé.

La puissance de ce bateau est assurée par le systeme de moteur simple ou double qui garantie de haute performances et une grandes qualité de navigation, comme sur tous les bateaux Parker.

PARKER
  • PARKER

    EN QUELQUES ANNEES SEULEMENT PARKER S’EST FAIT UN NOM EN S’APPUYANT, NON PAS SUR DES CAMPAGNES DE PUB EXUBÉRANTES, MAIS SUR LA SEULE QUALITÉ DE SES BATEAUX. UNE BELLE RÉUSSITE.

PARAMETRES :

Longueur: 7,90 m

Largeur: 2,9 m

Tirant d’eau (sans moteur): 440 mm

Poids (sans moteur): 2200 kg

Réserve d’eau: 40 l

Réserve de carburant: 230 l

Puissance max. du moteur: 1×300/2×150 ch

Tenue en mer: B/C

Source : Parker Poland – Bateaux à moteur – Parker 800 Pilothouse