Parker 660 Weekend

Le confort avant tout Le Parker 660 Weekend est ideal pour une famille qui veut profiter d’une confortable croisiere associée a la peche.

Blondeau Marine LOGO SITE 1

Basé sur la meme coque que le 660 Pilothouse, le Parker 660 Weekend a hérité des memes qualitées de navigation. Sa coque en V permet de naviguer sur tous types de mer, meme agitées, et d’arriver rapidement et en toute sécurité a bon port.

La partie arriere de la coque aplatie ainsi que son large maître-bau confere une excellente stabilité au mouillage.

La cabine du Parker 660 Weekend, plus grande que pour le Parker 660 Pilothouse offre une couchette double supplémentaire qui porte a 4 le nombre de personnes qui peuvent dormir a bord.

Une cuisine conçue avec soin (avec évier, robinet, rangement et possibilité d’installer un réfrigérateur ainsi qu’une cuisiniere) un coin WC marin séparé, une table avec 4 places assises ainsi qu’une grande baie vitrée sur le toit.

Le pont n’est pas en reste permettant par exemple d’installer une banquette en U tout en offrant un bon espace pour la peche. Le Parker 660 Weekend offre un design original, un confort optimal et un équipement de haute qualité pour des balades toujours plus agréables.

 

 

Equipement standard:

Feu de travail du pont arriere, douche de pont, rideaux intérieurs (pare-brise, arriere et latéraux), rouleau d’étrave, davier, échelle de bain, ventilation et éclairage LED de la cabine, essuie-glace, pompe de la cale, réservoir de l’eau douce 40 l, banquette arriere, table dans la cabine, toit panoramique, ouverture latérale des vitres, tubes a cannes sous passavants.

Liste des options:

Poste de pilotage supplémentaire, paire de flap, panneau de cabine, toil pliant Bimini, guindeau a l’avant Maxwel, bancs latéraux du pont arriere, coussins pour bancs du pont arriere, pont en FLEXITEAK, chauffage WEBASTO, propulseur d’étrave, cuisiniere, frigo, portecannes, hublots, panneau de toit, toilette WC Marin, rouleau latéraux pour filet, pack electronique Lowrance Radio VHF, Lowrance HDS avec Echosonde etc..

PARKER
  • PARKER

    EN QUELQUES ANNEES SEULEMENT PARKER S’EST FAIT UN NOM EN S’APPUYANT, NON PAS SUR DES CAMPAGNES DE PUB EXUBÉRANTES, MAIS SUR LA SEULE QUALITÉ DE SES BATEAUX. UNE BELLE RÉUSSITE.

Caracteristiques

Longeur totale 6.60 m

Maître bau 2.50 m

Tirant d’eau 360 mm

Poid sans moteur 1500 kg

Réservoir d’essence 140 l

Réservoir d’eau 40 l

Puissance maximum du moteur 150 Ch.

Classiffication RCD B/CNombre de personne max. 6/7

Couchettes 4

Source : Parker Poland – Bateaux à moteur – Parker 660 Weekend