Parker 630 SPORT – BOW RIDER

Apres le succes du Parker 750 CC et 750 DC de l’année derniere, l’entreprise Parker propose désormais a son catalogue 2 nouvelles unités.

Blondeau Marine LOGO SITE 1Le Parker 630 Sport et Bow Rider conçue sur la meme carenes.

Le Parker 630 Sport est un bateau Open avec une console centrale, tandis que Parker 630 Bow Rider a un passage central sur la proue et un poste de commande placé a tribord. Dans les deux version, un canapé en forme de V est placé a l’avant, avec un espace pour une table ou bien pour un bain de soleil optionnel.

En dessous de tous les coussin, on peux trouver de grands espace de stockage. Sur le pont arriere, un systeme permet de basculer le dossier, pour profiter plainement des plages de bain, lors des baignades ou bien lorsque un bouée ou un skieur est tiré.

Les Parker 630 avec le moteur Mercury 115 EFI, avec sa coque taillé pour la vitesse atteint une vitesse de pres de 35 noeuds, et 42 noeud avec un 150 L EFI et permet au bateau d’entrer dans un des virage tres serrés sans perdre meme pour un instant un sentiment de sécurité.

 

PARKER
  • PARKER

    EN QUELQUES ANNEES SEULEMENT PARKER S’EST FAIT UN NOM EN S’APPUYANT, NON PAS SUR DES CAMPAGNES DE PUB EXUBÉRANTES, MAIS SUR LA SEULE QUALITÉ DE SES BATEAUX. UNE BELLE RÉUSSITE.

Données technique

Longeur hors-tout : 6.10 m

Largeur de coque : 2.25 m

Tirant d’eau : 0.31 m

Poids sans moteur . 990 kg

Réservoir carburant : 140 l

Nombre de personne : 7 Attestation CE : C

Source : Parker Poland – Bateaux à moteur – Parker 630 Bow Rider