BATEAU Parker 770 Weekend

 

 

 

 

Le Parker 770 Weekend est la prochaine étape dans le développement de la populaire serie Parker 660 Weekend, avec des modifications importantes.

Blondeau Marine LOGO SITE 1Parker Poland a introduit récemment une série d’innovations dans sa ligne de petits bateaux de tourisme.

Cela a permis d’améliorer encore la tenue en mer et la vitesse du bateau.  Outre l’extension de sa longueur, le bateau est équipé d’une plate-forme de baignade de 60 centimetres, sécurisée avec profil supplémentaire de défense. La plate-forme de baignade est munie d’une trappe de visite.

Le bateau dispose de toutes les commodités du modele Parker 660 Weekend: un WC séparé avec lavabo, un coin cuisine fonctionnel avec réfrigérateur, cuisiniere et évier.

Quatre places a coucher: une couchette double dans la cabine avant et seconde couchette double sur la table transpormable. Une douche de pont d’eau de mer, beaucoup de rangement, etc.

 

PARKER
  • PARKER

    EN QUELQUES ANNEES SEULEMENT PARKER S’EST FAIT UN NOM EN S’APPUYANT, NON PAS SUR DES CAMPAGNES DE PUB EXUBÉRANTES, MAIS SUR LA SEULE QUALITÉ DE SES BATEAUX. UNE BELLE RÉUSSITE.

Tous ces éléments restent a la disposition du propriétaire de ce nouveau bateau!

Longeur hors-tout: 7.69 m

Largeur de coque: 2.50 m

Tirant d’eau: 0.34 m

Poids sans moteur: 1850 kg

Réservoir carburant: 230 lRéservoir d’eau: 40 l

Réservoir d’eau noir: 40 l (opt)

Nombre de personne: 6/7Attestation

CE: B/CPuissance moteur max.: 250 HP/2 x 115 HP

Source : Parker Poland – Bateaux à moteur – Parker 770 Weekend